LOLYMPE Index du Forum

LOLYMPE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOLYMPE Index du Forum -> Taverne -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anzo

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: Anzo Répondre en citant

Looks like it's my turn so... let's begin!

Donc moi c'est philippe, 22 ans et je vais sur mes 23, joueur depuis quelques années déjà. J'aimerais me lancer dans de grands discours et débats sur toutes les étapes qui ont régi ma petite vie mais j'ai un peu la flemme. C'est vrai quoi, quel intérêt à parler de l'influence indirecte de l'euro sur les distributeurs des collèges? Ouai je me demande aussi.

Enfin bref, j'aime bien parler.... Enfin non j'aime pas. Bon alors ce que je fais dans la vie, cpas compliqué, je fous rien. Après 2ans et demi de loyaux services chez le crédit agricole, on a décidé avec un employeur de mettre fin à mon contrat afin que je puisse gouter la liberté, mais je m'y habitues un peu trop facilement à cette liberté. Donc qu'est ce que je fous de ce temps libre, et ba je suis sur facebook.

Oui facebook est ma grande passion, je régis ma vie avec l'aide des horoscopes de facebook, je mange selon les recettes du jour de facebook... Je déconnes. Disons que pour l'instant je geek un peu sur wow et sur ma psp. Fêtes des brasseurs et plein de reroll oblige, les quêtes vont pas se faire toutes seules!
Une fois cette étape passée (ainsi que la première phase du chômage : glandouille), je compte me mettre à faire du sport (mais pas trop) tout en continuant mon régime à base de coca-cola et macdos en tout genre sur un fond de musique bien moins calme que le classique.

Sinon qu'est ce qui me passionne dans la vie, ba rien à part les filles. D'ailleurs.... Non j'ouvrirais pas ce débat là, ça prendrait trop de temps. Pour ceux qui voudraient voir à quoi je ressemble, et bien vous allez être servi! Et oui car les photos chez moi, ça marche pas à l'unité!

On commence par une photo de moi chez darïus - cet été

On continues sur moi qui travaille (oui c'est des écouteurs mais j'ai déjà fais bien pire et certaines personnes pourront témoigner. Cependant je ne vous dirais pas ou j'ai travaillé pour autant :p)

et pour la fin une photo de moi chez moi x] (et oui parceque je ne suis pas le copain à darïus, je ne suis pas son frère, non non c'est juste mon meilleur ami Smile)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denisa

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:30 (2009)    Sujet du message: Anzo Répondre en citant

lol gg a toi  ca ma fait triper ta presentation  bon jeu a toi et a biento in game 

jalya

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 08:36 (2009)    Sujet du message: Anzo Répondre en citant

ben mon fifi heureusement que tu a eu la flemme sinon on en aurait eu pour 2 pages Mort de Rire gros bisous mon fifi a moi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Anzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOLYMPE Index du Forum -> Taverne -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange