LOLYMPE Index du Forum

LOLYMPE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de Guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOLYMPE Index du Forum -> Taverne -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taør
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:21 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voici la charte de guilde a respecter en jeu pour une bonne expérience de jeu ensemble.

Tous d'abord je commencerai pas dire que nous avons instaurer avec les officiers et co-mg un système d'étoile pour les membres, cela fonctionne ainsi: pour chaque non respect des règles de bon-vivre de la charte de guilde vous recevrez une étoile, a 3 étoiles vous recevrez un courrier en guise d'avertissement, a 5 étoiles vous serrez renvoyez de la guilde. Nous ne faisons pas ça dans le but de vous embêtez mais bien pour que vous respectiez les règles qui me sembles normal.

Le Respect des membres:

* Le respect est très important a mes yeux, donc tous ce qu'y est insulte, propos raciste ou antisémitisme ne seront jamais tolérer et même sachez que je classe ça comme la pire des fautes commise. toute personne ne respectant pas ça serra renvoyé directement de la guilde. Sachez respecter les gens avec qui vous jouez aussi bien les officiers que les membres.

Les sorties en raid et donjon:

* Des sorties raid en guilde seront organiser pour la semaine et le week-end tout les mercredi et noter dans le calendrier, je vous demande de ne pas vous tagger pour les raids organiser, il sera préciser si ce sont des raids 10 ou 25, pour ce qui est des raids non organiser vous avez le feu vert, mais sachez que si un imprévu nous empêche de faire un raid organiser nous nous rabattrons surement sur un autres. Pour le raid du joug d'hiver le tag est libres vu qu'une organisation précise est quasi impossible.

* Chaque personne qui s'inscrit pour une sortie raid doit être présente pour la sortie et a l'heure, les raid seront toujours organiser 30 min avant son départ avec 15min d'attente des retardataires. Si une personne ne se présente pas alors qu'il sais inscrit ne sera pas prioritaire pour les autres raid, si vous vous inscrivez et que vous avez un imprévu cela prend 2 min de vous connectez et de vous désincrire.

* Pour ce qui est des règles en raid, l'organisateur du raid sera toujours le raid-leadeur, si un officier est présent dans le groupe de raid il passe raid-leadeur. Pour les loot cela fonctionne au rand avec un maitre du butin, ce sera toujours un rand pour la première spé en priorité si personne ne rand sur l'objet nous passons au rand pour la deuxième spé, et si personne ne rand ce sera désenchanter pour la banque de guilde.

La banque de guilde:

* Ne pas déposer de loot inutile a la guilde, comme du stuff gris ou blanc.

* Ne pas retirer des objet afin de les vendres et en faire un profit personnel, si nous voyons un tel acte sera le renvoie définitif de la guilde.

L'entraide:

* Le premier bute d'une guilde est l'entraide entre les membres, donc je vous demande de farmer de temps en temps pour la guilde, et de faire partagez vos métiers pour le stuffage des plus bas lvl ou joueurs moins bien stuffé.

* De, en fonction de votre disponibilité, aidez les plus bas lvl a faire des donjons pour qu'ils montent plus vite en lvl et sortir en raid avec nous.

Les rerols:

* Un seul rerol par membres de la guilde sera accepté dans la guilde avec un grade prévu a cette effet, cela pour ne pas ce retrouver avec trop de membres inactif

Toute personne ne respectant pas ces règles ce verra attribué un blâme, donc je compte sur vous pour ne jamais en mettre.
Je me réserve le droit de modifier cette charte de guilde a tout moment.
Merci de respecter cette charte pour une bonne expérience de jeu ensemble.
Je suis présent pour toutes question.

Si vous l'accepter veillez indiquer "Lu et approuver" dans votre réponse merci.

Merci a vous tous et bon.

Dernière édition par Taør le Sam 26 Sep - 14:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azztrolk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:34 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Okay lu et approuvé!! Okay

astaroth

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

c'est cool lu et aprouvé

Anzo

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:38 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

lu et approuvé  Very Happy

MSN
jalya

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:34 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

lu et approuvé  Okay

denisa

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

pas mais aprouver 

Calipsô

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et approuvé Smile

satanachia

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et approuvé aussi

Badgirl

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

lu et approuvée Smile

Xzenos

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

lu et approuvé Okay

Ayron

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:36 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et approuvé Laughing

Centoxx

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: charte Répondre en citant

lu et aprouvée ^^

moimoi

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:00 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

bon ok ^^
Twisted Evil Twisted Evil

Ulysson

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:06 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et approuvé Ulysson Smile

Rubicante

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Lu et approuvé Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Charte de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOLYMPE Index du Forum -> Taverne -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange