LOLYMPE Index du Forum

LOLYMPE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi silver 1m90 et dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOLYMPE Index du Forum -> Taverne -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moimoi

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:17 (2009)    Sujet du message: moi silver 1m90 et dk Répondre en citant

salut je suis silver dk et fier de l etre Twisted Evil

et seb irl voila g 22 an depui lontemp et je vien de loin en suisse ^^ Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taør
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:09 (2009)    Sujet du message: moi silver 1m90 et dk Répondre en citant

ahhh le suisse ^^ avachi sur son canapé mdr

jalya

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 08:46 (2009)    Sujet du message: moi silver 1m90 et dk Répondre en citant

Mort de Rire ha la suisse ses vaches, son fromage et son silver mouhahahaha Okay

moimoi

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:01 (2009)    Sujet du message: moi silver 1m90 et dk Répondre en citant

et oui c dur la vie Mort de Rire

denisa

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: moi silver 1m90 et dk Répondre en citant

mdr un thauren tu m etonne vu le gabarit mdr 

moimoi

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: moi silver 1m90 et dk Répondre en citant

ro tout suit je suis comme un verre de coca 5 dl sportif mais 5 dl ^^ Mort de Rire

jalya

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:26 (2009)    Sujet du message: moi silver 1m90 et dk Répondre en citant

Mort de Rire

moimoi

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: moi silver 1m90 et dk Répondre en citant

c koi le probleme quil y a avec la guilde ??????????????????????????????????????????????????????????????????'''
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

jalya

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 08:36 (2009)    Sujet du message: moi silver 1m90 et dk Répondre en citant

le probleme c'est que personne ne veut plus s'en occuper alors on est parti dsl mon grand mais j'avoue que moi meme j'en avais ras le bol tout le monde s'est barré sur aion alors on a préféré aller ailleurs mais moi je garde le contact avec qui veut bien sur  Okay

moimoi

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 02:36 (2009)    Sujet du message: moi silver 1m90 et dk Répondre en citant

bas c dommage

moimoi

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 02:46 (2009)    Sujet du message: moi silver 1m90 et dk Répondre en citant

la guilde etait cool et elle commancais a bien remonter c dommage de tout lacher comme sa je c que g t pas co souver  bon sur se si vous ave besoin d aide je suis la sur se a plus ^^ Crying or Very sad Crying or Very sad

jalya

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:38 (2009)    Sujet du message: moi silver 1m90 et dk Répondre en citant

merci beaucoup silver j'espere te voir bientot  Okay

moimoi

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 03:30 (2010)    Sujet du message: moi silver 1m90 et dk Répondre en citant

salut tout le monde je voulais savoir se que il ete advenu de la guilde merci ^^

votre bon vieux silver Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: moi silver 1m90 et dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOLYMPE Index du Forum -> Taverne -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange