LOLYMPE Index du Forum

LOLYMPE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

denisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOLYMPE Index du Forum -> Taverne -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denisa

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: denisa Répondre en citant

salut les noobs lol donc certain me connaisse mais dan les nouveaux non donc je me presente je m appel denis jai 30 ans  je suis maçon de metier mais bref on sent fou mdr in game je sui denisa war spe tank/fury je joue a wow depuis 4 ans et je joue war depuis le debut mais bon comme bcp le save je joue plu vraiment a wow je suis juste de passage  de temp en temp car jai plus le gou a jouer vous me verrez connecter sur mon perso goudefu un petit rerol fufu que je prend histoire de venir parler in game  voila je pense avoir fait le tour du sujet je vai mettre une foto de moi pour les gens qui me connaisse pas lol voila bon jeu a vous et a biento les gens

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taør
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: denisa Répondre en citant

Ahh bin voila une vieux de la vielle, plaisir de te revoir parmi nous denis Okay  

jalya

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: denisa Répondre en citant

denis! quitte ta casquette !! on t'a reconnais  Mr. Green

jalya

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: denisa Répondre en citant

reconnu rooo la noobb!!

denisa

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: denisa Répondre en citant

mdr jaja elle es telment vielle quel arrive meme plus a ecrire avec son artrose ba ca doit etre bo en heal mdrrrrrrrrrrrrrrrr  Shocked

jalya

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 08:38 (2009)    Sujet du message: denisa Répondre en citant

n'en profite pas le vieux!! Razz

Badgirl

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: denisa Répondre en citant

T'aurais pu etre original et mettre une nouvelle photo!!!!!
allé fait un effort Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: denisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOLYMPE Index du Forum -> Taverne -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange