LOLYMPE Index du Forum

LOLYMPE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La foire de Sombrelune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOLYMPE Index du Forum -> Taverne -> Les Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azztrolk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: La foire de Sombrelune Répondre en citant

Rassemblant toutes les merveilles exotiques du monde et d'au-delà, Silas Sombrelune a conçu sa foire comme un festival à la gloire de tous les mystères d'Azeroth. Alors que la foire de Sombrelune est la plupart du temps introuvable, voyageant dans des régions inconnues, il lui arrive de monter ses chapiteaux dans Terokkar, Mulgore ou la forêt d'Elwynn. Lorsque la foire arrivera près de chez vous, des aboyeurs publics en feront l'annonce à Orgrimmar et à Forgefer.

Points principaux :

• De nombreux vendeurs d'objets exotiques voyagent avec Silas Sombrelune, ils vous offrent sur leurs étals des objets particulièrement difficiles à trouver, en provenance des quatre coins d'Azeroth. Ne manquez pas de leur rendre visite !
  • Mais ce n'est pas tout, vous pouvez gagner des « bons » en échange des matériaux d'artisanat que vous n'utilisez pas. Proposez les aux vendeurs de la foire pour recevoir ces bons. Ils constitueront une monnaie d‘échange pour acheter des objets spéciaux.

• Inimaginable ! Si vous trouvez des cartes à jouer, en provenance de paquets qui ont été dispersés dans tout Azeroth, commencez la collection. Tout paquet reconstitué et ramené à la foire recevra en récompense des objets que nous n'hésitons pas à qualifier d'épiques.

• Vous recevrez aussi des améliorations gratuites en consultant le gnoll Sayge, qui prédit la bonne aventure. Quand un personnage s'adresse à Sayge, ce dernier lui pose quelques questions et lui accorde une amélioration qui dépend des réponses données.

• Et bien sûr, à boire, à manger et à danser..

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taør
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: La foire de Sombrelune Répondre en citant

trop bon la foire de sombrelune, quelque petits familier a avoir la-bas, un grenouille et jubulin (plus dur a avoir surtout qu'il faut avoir une bière que l'on trouve a la taverne de rochenoir), donc pet a avoir absolument Very Happy  

jalya

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:15 (2009)    Sujet du message: La foire de Sombrelune Répondre en citant

c'est trop sympa a faire ca^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: La foire de Sombrelune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOLYMPE Index du Forum -> Taverne -> Les Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange