LOLYMPE Index du Forum

LOLYMPE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte en Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOLYMPE Index du Forum -> Taverne -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taør
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:47 (2009)    Sujet du message: Charte en Raid Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voici la charte de comportement en raid.

1  Il est important de connaitre les strats de chaque boss du raid pour un bon fonctionnement et surtout
        éviter le chaine-wipe, le forum est la pour ça et beaucoup de site vous propose des strats détaillier
        avec plans et autres.

2  Le respect de chacun est primordial en raid surtout en plein try, donc éviter les discutions et les énervements inutiles
        (ceci reste qu'un jeu^^), la concentration est un point fort pour réussir a tombé du boss^^

3  Les loot sont toujours pour la spé jouer au raid, si personne ne la veux c'est pour la second spé, sinon c'est par en dez
        et les compos pour la banque de guilde. 

4  TS est OBLIGATOIRE, si une personne n'as pas TS il ne sera pas pris dans le groupe de raid, cela est fait pour éviter
        tout malentendu et pour le bon fonctionnement du try.

5  Chaque raid est organiser a l'avance et une invitation est envoyé a chaque membres de la guilde, si vous acceptez
        l'invitation vous etes tenu de venire si vous avez un empechement prévenez a l'avance svp.

6  Un équipement minimum est requis, une vérification du stuff est possible sur http://www.wow-heroes.com ,
        il faut comprendre qu'il y a une chaine a suivre dans les instances et raids, quelqu'un équipé pour naxx ne rentre
        pas dans ulduar, ou quelqu'un équipé en pvp ne peut faire du raid HL (peut-importe son niveau de dps).

Merci de respecter ces regles.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 00:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysson

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 07:59 (2009)    Sujet du message: Charte en Raid Répondre en citant

lu et approuvé Ulysson

jalya

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: Charte en Raid Répondre en citant

lu et approuvé comme dab^^ toujours aussi bien taor  Wink

Azztrolk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:18 (2009)    Sujet du message: Charte en Raid Répondre en citant

lu et approuvé! Mr. Green Mr. Green

Rubicante

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: Charte en Raid Répondre en citant

Lu et approuvé Very Happy

Iziie

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: Charte en Raid Répondre en citant

lue et approuvé

Argonix

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:03 (2009)    Sujet du message: Charte en Raid Répondre en citant

j'approuve!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Charte en Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOLYMPE Index du Forum -> Taverne -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange