LOLYMPE Index du Forum

LOLYMPE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taør

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOLYMPE Index du Forum -> Taverne -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taør
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: Taør Répondre en citant

Bin voila je me présente Taør Paladin Tank et Heal, je joue a wow depuis le début du jeu, donc ça fait un bail maintenant^^, mais je suis du coté horde depuis la sortie de WOTLK, et je m'y sans très bien  Very Happy . Sinon irl je m'apelle Bénédict j'ai 26 ans et je suis concepteur 3D pour les entreprises et la construction, pas grand chose a dire de plus lol.

Voila une ptit photo vu que c'est tjr sympa de voir avec qui on joue (ça fait moin anti-social^^).

je vous dit a plus IG Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jalya

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Taør Répondre en citant

cool merci taor pour tout le mal que tu te donne^^ Mr. Green

Taør
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:59 (2009)    Sujet du message: Taør Répondre en citant

mais c'est normal, je l'ai tjr dit l'aime bien moi cette guilde^^
puis maintenant c'est moi le chef alors tt le monde au pas et on rigole plus mdr Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Taør

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOLYMPE Index du Forum -> Taverne -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange