LOLYMPE Index du Forum

LOLYMPE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos disponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOLYMPE Index du Forum -> Avancée de la guilde -> PVE HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taør
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: Vos disponibilité Répondre en citant

Bonjour a tous, pourriez vous me donner vos disponibilité pour joué afin que je puisse créer les sorties de raid ou autres, et ainsi créer de bon groupe et pouvoir faire en sorte que tt le monde fasse quelque chose^^.

Merci a vous tous et a bientôt IG Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darïus

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: Vos disponibilité Répondre en citant

moi je serais dispo normalement si le travail le permet le mercredi jeudi et vendredi apres c du bonus si j'ai la soirée

jalya

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:29 (2009)    Sujet du message: Vos disponibilité Répondre en citant

je suis dispo le mercredi vendredi samedi et dimanche soir . de toutes façons je vient vite fait parfois pour vérifier si il y a une nouvelle invit et je m'inscris ou pas le plus vite possible .

prenez en de la graine bande de petits coquins lol faites comme moi Okay

Thrandul

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:31 (2009)    Sujet du message: Vos disponibilité Répondre en citant

je suis dispo tous les soir de 21 h a tard dans la nuit si il le faut et quelque fois en journée, n hesitez pas a demander

Azztrolk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Vos disponibilité Répondre en citant

Moi je suis dispo souvent en journée mais bien souvent entre 21h et 00h (surtout le vendredi et samedi) je suis pas trop là, mais de temps à autre si... Finalement sa depend de trop de choses alors hesitez pas a m'inviter je me co assez souvent pour répondre aux invites et être là si j'ai accépté l'invite.

Anzo

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: Vos disponibilité Répondre en citant

Moi c'est généralement le mercredi et le vendredi

MSN
denisa

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:33 (2009)    Sujet du message: Vos disponibilité Répondre en citant

ba moi je sui jamai dispo pour pouvoir faire les raid ba woui vu que je joue plus vraiment mdr que je passe surtout pour vous parler et vous faire chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr muuaaaaaaaa lol bon jeu a tous et j espere au moin que vous avancerez en pve  mai bon san moi ca va etre dur mdrrrrrrrrrrrrr Mort de Rire

Ayron

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:24 (2009)    Sujet du message: Vos disponibilité Répondre en citant

Moi c'est en général le soir àpd 20h30 jusqu'à 23h30. Le WE en journée cela se peut. Sinon avec 2 enfants, c'est bonus ou pas Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Vos disponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOLYMPE Index du Forum -> Avancée de la guilde -> PVE HL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange